Courts

Le court caractéristique (constitué de carrés) peut être dessiné sur le sol (par exemple avec de la craie ou de la peinture) ou marqué d'une autre manière sur la surface (par exemple avec du ruban adhésif, du ruban de masquage ou des marqueurs sportifs).  

Un court de raquette est constitué de trois carrés de même taille disposés en ligne et peut être mis à l'échelle (recommandation de base et taille du tournoi : 2m par carré - taille globale 2x6m pour un seul court). Ainsi, le jeu de mouvement s'adapte de manière flexible à tout espace disponible et utilise de manière idéale le cadre respectif. Des terrains plus grands signifient plus de mouvement et d'intensité, des terrains plus petits entraînent davantage la motricité fine et le contrôle du ballon.

Le carré central remplace le filet. Cela signifie également : Pas d'achat de filet, pas de montage de filet, pas d'entretien, pas de poteaux, pas de trous. Il suffit de dessiner le terrain et de jouer !

Dessinez votre terrain en quelques secondes !

Autres courts standard et variantes d'exercices 

En plus du court simple, les courts standard les plus courants sont le court en croix, le court mural et le court XL. Avec ces 4 terrains, plus de 400 jeux et variations d'exercices ont été développés à ce jour et jusqu'à 30 personnes peuvent être déplacées.

Vous pouvez jouer en simple, en double et en rotation - et faire des batailles croisées comme exercice de haute performance. Le nombre de variations est tout simplement infini !